je suis pas spécialement fan de la connexion wifi enfin m'voyez...
Bad_Escargot
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:43:31
Moi j'ai pas de wifi
-shadow-kirby-
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:44:24
moi il va me faire petter un plomb
Dark-Link63
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:45:56
J'eus déja pété des plombs mais pas envers ma wifi , qui d'ailleurs marche parfaitement !
-shadow-kirby-
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:47:49
le truc c'est que si j'ai pas wiiconnect24 je peux pas voir si la connexion marchera bien ou pas pour ssbb
Metaknighthero
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:48:47
Obligé d'appeller à l'aide pour gagner! Seul Lucas à la grande valeur!
-shadow-kirby-
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:49:23
déjà voté pour lui
Bad_Escargot
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:50:49
Bah moi j'aimerai avoir une connexion pour SSBB
-shadow-kirby-
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:52:27
t'es pas connecter LAN?
Bad_Escargot
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:54:39
Non
kingfantasy
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:57:02
tiens bad des bien l'un des rare "anciens" a etre rester
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:58:22
Et encore, il vient pas souvent
Bad_Escargot
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:59:06
Moi pas venir souvent dis moi que tu rigoles ou je vais faire joe dalton
kingfantasy
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:59:13
Moi non plus
a et salut au passage désoler
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:00:19
Comparé à moi, tu viens pas très souvent
Bad_Escargot
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:00:53
Don sans vouloir t'offenser contraiement a toi j'ai une vie en dehors des forums
kingfantasy
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:01:59
m'y y tou
enfin surtout un bep demain
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:02:27
Je plussoie Bad
Bad_Escargot
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:03:16
Moi sans déconner hier soir j'étais de fete, aujourd'hui je suis allé voir ma copine c'est comme ça l'IRL Aufaite Don est que tu changes ton pseudo par rapport a ton humeur ou c'est aléatoire?
v18
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:03:28
bonsoir les no-lifes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm