- toad-03 Voir le profil de toad-03
- Posté le 01 juin 2008 à 15:20:19 Ignorer toad-03 Avertir un modérateur
- moi qu'il accelere( au pire je pense d'abord à mon brevet)
T'es en 3eme je présume
Moi aussi, c'est super chiant, dans la boutique ou je l'acheterai ils l'auront surement le 26 et si j'vais l'acheter je devrais le laisser sans l'ouvrir parce que j'devrai reviser
_________________________________________________
Mais tout cela est trait un thé récent 