Oui c'est une super idée de topic personne y avait pensé!
mr_smileys
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:38:44
ils sont vraiment bidon chez game one...
Bad_Escargot
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:40:36
G1 n'est plus ce que c'était
POB_iowa
Niveau 8
30 mai 2008 à 12:41:51
je ne post plus avec jus_de_jambon avant demain!il a 13 jours (13 est mon chiffre porte malheur!je sais je suis supersticieux...)
Bad_Escargot
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:44:47
Chaud aussi bientot vendredi 13
POB_iowa
Niveau 8
30 mai 2008 à 12:46:12
a ouais! bon mwa je vays mangeays!
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:51:20
J'ai rien le Vendredi 13, ça m'arrange
Bad_Escargot
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:52:30
Moi les vendredi 13 a chaque fois :s
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:57:12
Et pourquoi tu crains les vendredi 13?
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:34:51
Bonjour.
un peu la chaîne nintendo.
Dark-Link63
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:40:06
J'avoue que je superstise quand meme !
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:32:26
La chaîne Nintendo est , en effet
toad-03
Niveau 9
30 mai 2008 à 17:38:50
cheres concitoyennes, chers concitoyens, bonjour.
l'heure est grave.
333sonic333 n'est toujours pas banni.
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 mai 2008 à 17:46:13
Salut les boulets !
Don Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur.
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:51:28
bonjour mes amis (ha ok )
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 mai 2008 à 17:55:06
C'est qui ce gars qui me prend pour son ami ?
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:57:24
arf non t'inquiète pas c'était une blague^^
Elekchoc
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:01:01
Bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm