Le plus qu'il me fait rigoler c'est qu'ils font un numéro en cachette en été,a part d'aller souvent dans les librairies bah pas moyen de le savoir.
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:37:02
zzzz>ouais les hors-série sont dur à voir
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:38:03
v18:C'est même pas un HS en plus je crois.
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:39:22
non mais moi on sort pas pour réviser par contre on sort 3 jours plus tôt que les autres pour réviser 1 semaine entière
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:40:05
en plus à la fin,on aura un petit repas (coca,gateaux...) rien que les 3ème
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 mai 2008 à 18:40:10
v18 Mouais, je crois que ça va être ça.
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:43:28
La chance.
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:44:14
Pour trois jours ....
Elekchoc
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:44:29
v18 comme moi
Thomates
Niveau 5
30 mai 2008 à 18:45:53
Bonjour.
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:45:53
Enfin je parlais de la bouf mais bon.
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:47:08
ouais la chance
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:47:44
bonsoir Thomates ^^
Elekchoc
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:47:48
Salut Thomates
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:48:18
Thomates et Big, c'est la même chose, me semble t'il
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:49:19
Chaud le PEMT,je vois dans l'avenir que je vais en refaire un autre.
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:50:32
Lord:Non je sais pas qui c'est mais bon pas grave.
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:50:58
Tu viens de t'owned tout seul
falco69
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:51:06
big se fait un PEMT par lui meme
Thomates
Niveau 5
30 mai 2008 à 18:52:18
Bonjour Elekchoc et v18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm