Donph' >> Bah ça va un peu, j'ai pas vu la fille que j'aime aujourd'hui ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
pigeonvolant
Niveau 8
30 mai 2008 à 19:10:25
chaud les gars qui font un PEMT avec leur pseudos
pigeonvolant
Niveau 8
30 mai 2008 à 19:10:51
beug
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:11:09
Tu la verras demain si tu travailles
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:11:36
Lord_Balthamos Voir le profil de Lord_Balthamos Ignorer Lord_Balthamos
Posté le 30 mai 2008 à 19:11:09 Avertir un modérateur
Tu la verras demain si tu travailles
Je n'ai pas cours me Samedi ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
-[Trunks]-
Niveau 5
30 mai 2008 à 19:11:53
sérieux qui se souvient de mon triple PEMT avec mes 3 pseudos ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:12:26
Ben Lundi, alors
falco69
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:12:40
seul chuck peut se souvenir des bides qui ont marqué l'histoire trunks
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:12:41
Salut Chrem.
Chrem
Niveau 12
30 mai 2008 à 19:12:49
Dbzgokussj2 ~> Bien et toi ?
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:13:47
breeef je vois que vous avez la mémoire courte les gars
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:13:52
Trunk = v18, je vous rappelle
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 mai 2008 à 19:14:21
Plus aucune pile chargée !!
Chremiou Tu copies ma façon de dire bonjour.
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:15:51
Chaud l'activité.
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:16:29
non mais c'est mort je fait plus de triple pseudo
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:16:51
Lord_Balthamos Voir le profil de Lord_Balthamos Ignorer Lord_Balthamos
Posté le 30 mai 2008 à 19:12:26 Avertir un modérateur
Ben Lundi, alors
C'est long lundi ! Puis peut être que je la verrai même pas !
Chrem >> Appelle moi Flo ! Ouais je vais bien, quoi de neuf ? _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:17:30
Mais si Flo, faut jamais déséspérer
Chrem
Niveau 12
30 mai 2008 à 19:17:43
Rien et toi flo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm