c'est la fête des doubles pseudos aujourd'hui dites moi?
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:54:04
bah oui Thomates c'est zzzz
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:54:27
Je viens d'inventer un truc inutile mais bon.
Le PEMTPSM.
pigeonvolant
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:55:18
post en meme temps par sois meme
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:55:31
Déjà fait et pas dur à faire Y a un gars sur le 15-18 qui l'avait fait trois fois
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:56:11
Donph'>moi aussi si tu te souviens^^
nicomario95
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:56:52
pendant toute l'après-midi j'ai été fasciné par le trailer de Super Smash Bros Brawl alors je n'ai poas pu veni plu tot enfin j'vous dis
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:58:03
Ah ben tiens, j'ai du oublier, v18
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:58:25
nico:Bof,a part que c'est plus beau je vois rien d'extraordinaire.
Elekchoc
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:58:25
salut Nico
falco69
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:00:02
chaud quand meme les PEMT avec sois meme
nicomario95
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:00:34
enfin j'étais plutot fasciné par la nouvelle chaine wii
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:00:36
Pas tant que ça
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:00:56
oui c'est vrai que la chaine Nintendo est bien
nicomario95
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:02:05
n'empèche la place que sa a pris j'crois que c'était plus de 1000 blocs c'est sa enfin j'irais regardé
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:02:06
C'est un petit plus, quoi
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:03:35
120 blocs, Nico
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:03:38
J'essaye
v19
Niveau 7
30 mai 2008 à 19:03:40
allé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm