j'ai accroché un gros poster de Super Smash Bros. Brawl dans ma chambre
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:24:23
Tu l'a trouvé où, v18?
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 mai 2008 à 18:24:35
big Mon conseil est aujourd'hui.
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:24:58
dans le magazine "Nintendo Le Magazine Officiel"
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:26:31
Owiii, je l'achèterais, alors
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:27:19
J'ai figurine M&M's juste à coté
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:27:47
ma*
Elekchoc
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:28:17
V18 moi aussi j'en ai un
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:28:19
Ça c'est moins intéressant
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:29:37
le mien il est bleu avec un snowbard
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:30:29
Zul:Et? De toute façon les 3èmes peuvent se barrer eux si ils veulent du temps pour réviser.
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 mai 2008 à 18:31:31
big Ben, tu te plains que tu dois rester en cours 15 jours après ton conseil, moi c'est presque un mois.
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:31:47
zzzz> Hein??? les 3ème peuvent se barrer
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:31:48
Au faite je confirme bien un TDM sur SSBB par le NLMO. Surtout c'est la le point fort qu'ils abaissent la note.
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:33:25
En tout cas dans mon collège c'est comme ça,enfin je sais pas si ils vont partir cette année ou non,mais bon vous vous faites des révisions pour le brevet,nous on fait que dalle.
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 mai 2008 à 18:33:48
v18 Quoi ???
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:34:03
oui 8.5/10 n'est pas très...comment dire ( )...très bien noté
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:34:50
Zul> quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm