Bye zul Lord on se demande qui se cache sous ce beau pseudo?
Dark-Link63
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:41:12
Il fait encore jour chez moi !
Okami : 9.5/10 ! Osef je l'ai déja sur ps2 , seule maniabilité fait la différence !
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:57:10
Ne te le demande plus, Bad
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:23:24
dark:Bon jeu mais je pense pas qu'il mérite le jeu du mois.
Ekynwo
Niveau 8
30 mai 2008 à 21:26:13
Est-ce que vous me conseillez d'acheter SM64DS ? :/
Elekchoc
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:27:39
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm