salut toi on se connais,tu veux être mon ami XD non je blague bref salut ça va
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 mai 2008 à 18:02:05
v18 Ouf Elek Salut Elek.
Elekchoc
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:06:41
Je vais bien et vous ?
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:07:56
ouais ouais ça va Bientôt le 27 Juin,qui dis 27 dis Brevet
Elekchoc
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:12:42
le brevet se termine le 27 juin je crois
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:13:30
oui, le 26 au 27 Juin
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:14:50
Effectivemment, c'est ce qu'on dit, Zul
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:15:36
coucou Donf'
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:15:41
Te plaint pas,moi j'ai l'obligation d'aller en cours jusqu'au 24 juin alors que mon conseil se passe le 10 juin.
Elekchoc
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:16:46
salut Donphan
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:16:47
Yop v18
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:17:18
Et Elek, et Big, etc... Vous allez bien?
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:18:58
bien bien et toi? tu te prépars pour ton BAC
Elekchoc
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:19:23
Donphan je vais bien et toi ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:20:02
Ça va bien, merci Ouais, on se prépare tout doucement
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:20:20
Je vais bien tout va bien, je suis gai et tout me plais
falco69
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:20:58
slt les gens big de meme
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:21:35
Yop Falco^^ Motif, v18?
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:21:57
coucou Falco
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:22:29
Donph'>il n'y a pas de motif pour ce genre de chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm