peu pas faire de photo mais c'est vrai que je l'ai
v18
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:31:04
attend je vais te montrer une discussion
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:31:24
Pourquoi pas
v18
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:31:54
Zut j'avais pas msn + à l'époque
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:32:38
Tu viens de t'owned tout seul
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:33:03
Zul il a un MSN pour pas se faire d'amis,bête mais bon.
v18
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:33:12
oui mais bon il est jamais connecté aussi ça fait 4 mois que je lui ai parlé
haku2b
Niveau 27
27 mai 2008 à 18:33:30
salut tout le monde
v18
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:33:57
salut haku2b
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:34:55
Pas besoin de parler aux gens sur Msn
haku2b
Niveau 27
27 mai 2008 à 18:36:39
tu veux dire resalu XD
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:36:39
Lorek:On t'as pas demander ton avis.
v18
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:37:10
haku> c'est pareil XD
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:37:43
Je ne m'adressais pas forcèment à toi, Thomates
haku2b
Niveau 27
27 mai 2008 à 18:39:27
Mdr serieux c est calme le forum depuis 2semaine mais bon au moin il a moin de boulet qu arrive
Thomates
Niveau 5
27 mai 2008 à 18:39:38
Qui m'appelle?
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:40:15
Personne, Big
v18
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:40:23
ce sont les tomates qui donnent les fesses rouge
v18
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:45:13
pas le bide svp pas le bide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm