je passe un salut aux vieux forumeurs qui se rapellent de moi
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:47:10
Ol1, je connais très bien, Boom ça me dit vaguement quelque chose
MajinSnake
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:48:07
Ol1 !!
Boomgarter
Niveau 11
27 mai 2008 à 18:48:37
Lorek si je te disais donphy
ol1
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:49:27
je suis de retour pour vous jouer quelques mauvais tours
MajinSnake
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:49:50
Ah bah tu peux repartir alors
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:50:19
Oui je me rappelle bien de vous deux.
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:50:38
Ça y est, je me souviens
v18
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:50:40
la mémoire qui flanche
ol1
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:50:59
majin et don, vous allez bien ??
j'ai vu que des nouveaux, mais il reste quelques irréductibles on dirait
Boomgarter
Niveau 11
27 mai 2008 à 18:51:25
Afin de détendre notre pouvoir jusqu'à le voix lacté , afin de ralié tout les peuples a notres nations, afin d'écrasé l'amour et la vérité, afin ? je sais plus
Boomgarter
Niveau 11
27 mai 2008 à 18:52:06
Donphy t'as encore changer de pseudo
MajinSnake
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:52:18
ol1 Bah ma foi ça va Alors quoi de neuf ? Et ton topic sale racl'
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:52:35
Toujours là, jusqu'à ce que la Mort me prenne Bien, et toi?
Boomgarter
Niveau 11
27 mai 2008 à 18:53:13
Il est pas actif comme avant ce blabla
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:54:20
Boom:Fini le vieux temps ou c'était actif,il y a personne ici depuis pas mal de temps.
v18
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:54:21
vu le nomre de forumeur parti (hein quoi je suis parti )
ol1
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:54:24
je suis en stage de 6 semaines, mon pc était décédé, j'ai une petite amie qui me prend de mon temps, donc je ne serai plus autant présent qu'il y a quelques mois, et mon topic.... oula quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm