Sinon, moi chuis en 5e hein. Vous voulez mon mail ?
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:20:52
Ok, mais je vais manger
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:21:39
Chaud chrem et Donph' qui m'ont ajouté !
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:21:52
PS : Bon app' ! Bon, j'vais réviser !
Ekynwo
Niveau 8
27 mai 2008 à 19:22:09
ownyke@gmail.com
Chrem
Niveau 12
27 mai 2008 à 19:23:12
Bonne révision.
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:24:27
Bon moi aussi j'ai une lettre pour un stage a faire.
P.S: Je prendrai certains MSN plus tard.
Ekynwo
Niveau 8
27 mai 2008 à 19:24:33
Ah Chremy ! Je croyais que j'était seul
Chrem
Niveau 12
27 mai 2008 à 19:27:43
C'est pas un "y" mais un "i".
Ekynwo
Niveau 8
27 mai 2008 à 19:28:35
Ah.
haku2b
Niveau 27
27 mai 2008 à 19:33:58
moi tienpelle@hotmail.fr
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 19:39:50
Re
Chrem
Niveau 12
27 mai 2008 à 19:40:47
Re zulounet.
-shadow-kirby-
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:41:09
Re all
Robin-Nami
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:41:13
Salut tout le monde .
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 19:42:19
Re Chremiou.
-shadow-kirby-
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:43:53
Bienvenue à notre concoure: inventez un surnom pour forumeur! Qui sera notre gagnant aujourd'hui?
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 19:44:34
shadow-boulet
Robin-Nami
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:45:38
Kirby de lumière
-shadow-kirby-
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:46:12
Zul t'est éliminé ( )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm