Mais Pit descend du ciel et il tue Laggron en donnant un coup d'épée entre le diaphragme et le foie C'est mortel, tu peut pas en réchapper
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:01:06
Et Donphan vous souhaite une bonne soirée
Pique_a_chou
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:01:34
Mokay
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 21:04:06
Et Zul revient
[mani-kati]
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:05:04
oui mais comme un con il glisse sur une peau de bannane tombes tombes tombes tombes tombes se prend un oiseau dans la geule dans les pomme et tombe sur des pommes
Pique_a_chou
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:05:07
Mais il meurt d'un coup de caillou Quelle mort héroïque Sinon, reuh
Metaknighthero
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:05:14
Donphan se prend Hydrocanon de Lagron juste avant sa mort et tue Donphan d'un coup:Super pattate!!!K.O en un coup! QUOI?!?!?!?!Quand Lagron tombe au sol il avale un Max rappel!!!Formidable!
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 21:06:00
Non, Zul les bat tous et impose sa dictature.
Pique_a_chou
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:06:57
Mais Toon Link frappe d'un beau coup avec Excalibur Laggron qui re-tombe par terre, mort. Combien j'ai dis de fois le mot "mort" depuis le début? Beaucoup de fois
Pique_a_chou
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:07:38
Mais Mario fait un coup d'état et prends le pouvoir
[MrVolt]
Niveau 1
27 mai 2008 à 21:09:25
Kikoo ...
Pseudo supprimé27 mai 2008 à 21:09:51
...Mes choupinets
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 21:10:07
Nonon, Zul est le plus fort.
Pseudo supprimé27 mai 2008 à 21:11:05
On dit kikoo normalement
Metaknighthero
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:11:26
Non Lagron s'en fout car la politique ne l'interesse pas!
[MrVolt]
Niveau 1
27 mai 2008 à 21:11:37
Ouais
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 21:12:06
Ah ok Pleatruc qui chipote pour une majuscule.
Metaknighthero
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:15:38
Et Lagron gagne!Hahaha mon Lagron tu es mon meilleur ami!!(Avec voix de Sacha! )
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 21:16:31
C'est Zul(ounet) qui gagne !
[mani-kati]
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:17:12
dommage lagron est en manque d'eau KO par la nature
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm