En même temps c'est le forum principal ou il va je crois a ma connaissance.
haku2b
Niveau 27
27 mai 2008 à 19:17:16
lol vous etes tous en 3eme ou au lycee sauf moi XD
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:18:04
haku:Non moi je suis en 4ème.
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:18:50
Je suis en première, je passe en terminal à la fin de l'année !
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:19:09
Tiens Flo, je te veux bien, après tout
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:19:30
thedbzgokussj2@hotmail.fr
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:20:00
Donph' ! Ca va ? J'ai le pseudo Draco de pokémon comme t'aimes bien, et Chamallot !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm