tu parles il a perdu quelque neurones au moyen age sinon sa va
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 20:18:41
shadow QUOI ??!!!
-shadow-kirby-
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:19:24
non j'ai rien dit
(en faite si )
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 20:20:29
Ban' pour flood.
-shadow-kirby-
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:21:18
ban pour abus de majuscule
snake[92]
Niveau 9
27 mai 2008 à 20:21:55
ban pour manque de majuscule
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 20:22:36
Ban' pour existence.
Pique_a_chou
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:23:25
Zoup les gens Ca va?
snake[92]
Niveau 9
27 mai 2008 à 20:24:42
Piqua_a_chou : je crois que tu t'es légèrement éronné dans l'orthographe du Pokémon cité.
Metaknighthero
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:25:13
Bonjour Rail_chou! Zul on va devoir te ban' pour abus de Carambars!
-shadow-kirby-
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:26:14
bon j'y go (pace que zul me fais trop peur) je reviens surement après (quand il se sera calmé )
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:26:35
Je commence à de plus en plus apprécier Marth, surtout que je m'améliore de plus en plus avec lui, surtout que je joue occasionnellement chez un pote ^^
Pique_a_chou
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:27:13
Ah bon snake? Je vu cette orthographe dans un Carambar, THE référence
Pique_a_chou
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:28:28
Moi je suis pas fan de Marth... Bizarre normalement il devrait me plaire, j'aime les persos rapides Moi j'utilise Pikachu et Lucas
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 20:29:14
Metazero Quand le comprendras-tu ? A mort les blagues Carambar !
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:29:40
Pikachu ! Moi, j'm'émélkiore de plus en plus, mais j'ai du mal avec les mini jump et les smash méteor. Bon, j'dois commencer mes devoirs avant le match !
et bonne soirée !
Pique_a_chou
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:29:50
Meuh non c'est super bien
Pique_a_chou
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:30:29
T'aime pas Pika? Au bucher! Bon je vais manger
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 20:31:41
Bye Pique_a_fritass
Metaknighthero
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:33:48
Dans Pokemon,Pikachu est l'un des Pokemon que je deteste le plus mais il est super en Raichu! Moi j'attend mon Meta Knight et Lucas et aussi Samus pour regarder ses magnifique fesses! Et son corps de Déesse!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm