Il a été très actif à la période de Mario Kart D'ailleurs pendant les vacs faudra organiser d'autres courses, mais surtout n'oublions de pas de revneir dans la semaine qui suit la sortie de Smash Bros pour les codes amis
Boomgarter
Niveau 11
27 mai 2008 à 18:55:16
J'ai collège et je suis plus en vacs donc pas le temps de passé
ol1
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:55:31
et en plus je vais redémarrer, en espérant que ce pc ne décède pas, je re desuite
hihi
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 18:56:12
Oui, j'ai MSN.
jules.karpman@laposte.net
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:56:20
Majin:Je plussoie,mais bon ça fait chier le principe de 30 CA.
v18
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:56:35
puré moi j'ai brevet le 27 Juin quel poisse
v18
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:57:12
Zul> t'es jamais connecté ça sert à rien
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:57:33
Zul:Ajouté,et depuis 30 minutes,simplement je me rappelle que tu avais mis ton e-mail sur un topic que je dirais pas.
Boomgarter
Niveau 11
27 mai 2008 à 18:57:46
Bonne chance pour ceux qui ont le brevet Bon je vous laisses bonne soirée à tous et bonne semaine
Avant de partir voilà mienne pour ceux qui l'ont pas padu22@hotmail.fr
Bon A+
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 19:03:27
v18 Pareil pour le brevet big Le topic des MSN ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm