bah un piti peu vu que tu dit "vous foutez le bordel" après mes messages...
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:26:47
Vous vous sentez facilement viser mademoiselle!
MistRhapsodie
Niveau 8
20 mai 2008 à 17:27:58
oui
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:28:14
Moi je les leche leurs bouts de nez pour toi !
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:28:33
Ce n'est pas bien!
Yasashii
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:28:54
mais, bon, si c'est pas de ma faute... sinon, vous allez bien??
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:29:21
Mais non Crag-link il faut les mordres!!
24Bowser24
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:30:08
grave
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:30:50
Hey c'est quoi ça,il y a des filles?
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:31:44
Omg , ma cousine a repris son gros chat car ma chatte ne l'aime pas , pourtant , mine de rien , celui-ci est l'enfant de la chatte et vu qu'ils ne se sont pas revu depuis grossomodo 5-6 mois , elle ne veut plus revoir son fils !
Yasashii
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:31:58
...
POB_iowa
Niveau 8
20 mai 2008 à 17:33:29
j'ay rien compris!
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:33:51
Ah bin oui,elle ne veut plus le reconnaitre ou ne le reconnait plus!Il n'as plus son odeur a elle.
Pseudo supprimé20 mai 2008 à 17:33:57
Reuh.
Très intéressant dark.
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:34:51
Remarque , je crois savoir pourquoi elle lui saute dessus ! C'est juste qu'elle défend ses petits ( ) , résultat j'aurai le chat de ma cousine deux mois plus tard , quand les chatons commenceront à devenir indépendant de leur maman !
POB_iowa
Niveau 8
20 mai 2008 à 17:35:30
aaa ok tout s'explique maintenant
Pseudo supprimé20 mai 2008 à 17:36:00
De plus en plus passionnant.
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:37:23
Il faut aimer les chats pour comprendre!
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:38:20
Moi et les chats , une passionnante histoire riche en amitié animale , et je ne suis pas le seul de ce forum , n'est-ce pas , crag-master ?
POB_iowa
Niveau 8
20 mai 2008 à 17:38:33
mais j'aime les chats!j'en avais un!il a vécu 23 ans!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm