bon je vais manger à toute (je suis jus_de_jambon)
Ekynwo
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:18:35
T'es Encore là Darky ? Les points forts et points faibles, c'est ceux du NLMO que tu veux c'est ça ?
Bad_Escargot
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:20:12
NLMO vraiment un magazine de vendu
Ekynwo
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:24:55
Ouais chuis déçu, en plus je venais juste de m'abonner.
[mani-kati]
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:25:06
moi j'aime bien p'tin sa a changé jeux video .com avec le truc du profil
Schopenpower
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:30:36
Sympa, le bouton de la CDV
Chrem
Niveau 12
19 mai 2008 à 20:30:57
Oui je trouve aussi.
Bad_Escargot
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:31:27
je préfére maintenant jeux video mag moins cher et plus "vrai" bien que pafois un peu anti-N
Ekynwo
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:34:50
Bref.
POB_iowa
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:35:18
je suis revenu!
Bad_Escargot
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:39:32
Moi je m'en vais y a plus d'activité!
Chrem
Niveau 12
19 mai 2008 à 20:47:13
Il y en a jamais eu.
wifilink
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:50:18
'lut tout le monde
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:53:45
Chaud vous en avez mis du temps a apercevoir cette MAJ,non seulement avant c'était moche mais la c'est encore pire.
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:02:49
Je trouve ça mieux ! ^^
[mani-kati]
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:03:47
quelle maj ??
POB_iowa
Niveau 8
19 mai 2008 à 21:04:27
...
damascus_quart
Niveau 9
19 mai 2008 à 21:05:38
Re les racl'
nicomario95
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:05:49
jsuisde retour salimilikoum pour d'autre vous parlez de quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm