Chaud quand meme , les PEMT c'est synonyme de boost , attention quand vous postez maintenant ! ^^
Pique_a_chou
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:15:59
Zoup 0 minutes! J'y vais! Et que je te reprenne plus a aller chercher des gens sur le 15-18
Pique_a_chou
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:16:33
Presque PEMT 58-59 Bon j'y vais pour de bon
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:18:02
Ouf !
Sinon bye !
Donphan
Niveau 12
20 mai 2008 à 15:11:58
Chaud comment que c'est mort
Pseudo supprimé20 mai 2008 à 15:58:27
Chaud Donphan qui No-Life
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:59:38
AngelLinky le nul!
[Noctali]
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:00:16
Chaud, Damas ban
damascus_quart
Niveau 9
20 mai 2008 à 16:00:49
Et ouias Nocta, pour un truc vraiment osé en plus
Pseudo supprimé20 mai 2008 à 16:01:31
Chaud le monde qui no-life
Bon je vais jouer a BF ++
[Noctali]
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:02:35
Donphan, je préfère, Damas Par contre, le motif est pas tant injustifié que tu ne le prétends Enfin, faut voir la photo pour y croire
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:06:04
Vous racontez n'importe quoi!
[Noctali]
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:10:39
Fake Meta Je file, bye
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:11:28
Va t'en!
24Bowser24
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:26:39
qu est ce qui ce passe
MistRhapsodie
Niveau 8
20 mai 2008 à 16:30:53
re^^
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:31:50
La fin du monde! DX
24Bowser24
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:32:27
mai qu est ce que tu veu mistr...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm