Ouais ben je vous laisse, on croirait des grand-mères à moitié folles qui ont 15 chats chez elles, bye.
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:40:16
Bonjour tout le monde,chaud personne a remarquer le wiiware.
jus_de_jambon
Niveau 4
20 mai 2008 à 17:40:28
salamilikoums!
Ekynwo
Niveau 8
20 mai 2008 à 17:40:56
Alors Meta, ça se passe comment avec ton copain gay ?
24Bowser24
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:41:25
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:41:32
Si moi j'ai fait un commentaire dessus! Docteur Mario tout naze! J'aime mes chats!
jus_de_jambon
Niveau 4
20 mai 2008 à 17:41:49
j'ai aussi remarqué que c'est plus les petits bonhommes pour la CayDayVay
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:42:45
Alors Meta, ça se passe comment avec ton copain gay ? Il est toujours aussi gay! Je ne comprend vraiment pas les gay!
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:43:40
papychampi Voir le profil de papychampi
Posté le 20 mai 2008 à 17:40:05 Avertir un modérateur
Ouais ben je vous laisse, on croirait des grand-mères à moitié folles qui ont 15 chats chez elles, bye.
C'est pourtant le cas , il fut un temps ou j'en avais une bonne vingtaine ( genre 3-4 ans de cela ) , mais avec les chauffards qui ont eu leurs permis dans des pochettes surprises , les renards des sous-bois et les crises de jalousies quant à de nouvelles naissances , je me retrouve à un peu moins de la moitié et je regrette sincerement l'époque ou il y en avait dans tous les recoins de ma maison !
24Bowser24
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:43:45
salut jus de jambon tu es 1 nouveau aussi
Ekynwo
Niveau 8
20 mai 2008 à 17:44:52
Meta C'est qui qui fait la fille dans votre couple ?
toad-03
Niveau 9
20 mai 2008 à 17:45:13
BONJOUR!!! alors qu'est ce que j'ai manqué aujourd'hui?
jus_de_jambon
Niveau 4
20 mai 2008 à 17:45:29
oui mais moi je ne parle pas en langage SMS;)
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:45:49
zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 20 mai 2008 à 17:40:16 Avertir un modérateur
Bonjour tout le monde,chaud personne a remarquer le wiiware.
Salut big' !
Final fantasy et dr' mario !
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:45:50
Je vois qu'on mon poste est passer inaperçu,bon bah je reviendrai plus tard.
Owny STOP avec tes histoires pédo' avec crag-master , ça commence à me pété les bourses !
POB_iowa
Niveau 8
20 mai 2008 à 17:48:38
toad->tu as manqué heu...rien je crois...
toad-03
Niveau 9
20 mai 2008 à 17:49:56
ce topic existe deja, tu peux aller dessus
c pas grave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm