c'est bon j'ai eu mon compte cette année (trois mois d'absence )
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:53:47
Et tu vas passer en classe supérieur ? Parce que moi l'année derniere ( fin décembre , janvier et févier pas là , enfin maladie infectieuse spotted ) les profs voulaient que je redouble ! Et je l'ai fait !
-shadow-kirby-
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:54:47
hum de toute façon j'ai pas mes points...bah c'est pas bien grave il faut ce qu'il faut
Pseudo supprimé20 mai 2008 à 13:07:15
Bouh les nuls de redoublants ! Bouuuuuuuuh! :O
-shadow-kirby-
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:08:23
t'es qu'un michant ses pa bi1 de ce moké d + bete
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:11:01
Papy ' J'ai redoublé car j'ai loupé quasiment le second trimestre du à mon longue absence faute d'une grave opération , donc
Pseudo supprimé20 mai 2008 à 13:11:20
oé j su1 d4k0r looooool
Pseudo supprimé20 mai 2008 à 13:12:09
dark -> Non mais je déconne sale racl hein.
-shadow-kirby-
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:12:48
bon stop écriture kikoo maintenant c'état quoi comme maladie infectieuse si c'est pas trop indiscret?
Pseudo supprimé20 mai 2008 à 13:22:03
Vu le bide que tu t'es pris en pleine face, ça doit l'être.
J'ai fini ma journée de cours là sinon.
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:37:07
papychampi Voir le profil de papychampi
Posté le 20 mai 2008 à 13:12:09 Avertir un modérateur
dark -> Non mais je déconne sale racl hein.
J'aime bien cet air de chien battu !
shadow-kirby- Voir le profil de -shadow-kirby-
Posté le 20 mai 2008 à 13:12:48 Avertir un modérateur
bon stop écriture kikoo maintenant
c'état quoi comme maladie infectieuse si c'est pas trop indiscret?
Opération de la scoliose qui a mal tourné suite à une pseudo-méningite ! ( et encore les internes ne savaient meme pas ce que j'avais exactemenbt ! )
Voilà ^^
Pique_a_chou
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:11:01
On m'a demandé de revenir ici
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:11:50
Bonjour quand meme !
Pique_a_chou
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:12:23
J'ai omis de dire bonjour Bonjour! Je pars dans 3 minutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm