quoi? je viens redire bonjour? qu'est-ce que tu me veut??
POB_iowa
Niveau 8
20 mai 2008 à 16:37:51
salamilikoums!
24Bowser24
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:39:51
pob iowa
MistRhapsodie
Niveau 8
20 mai 2008 à 16:40:48
salut pob^^
POB_iowa
Niveau 8
20 mai 2008 à 16:48:29
z'êtes nouveaux à ce que je vois...vous avez lus la charte?
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:50:03
C'est quoi ça!Arretez de foutre le bordel!
MistRhapsodie
Niveau 8
20 mai 2008 à 17:02:26
quel bordel? et puis je suis pas nouvelle, je suis mon 4ème pseudo^^
POB_iowa
Niveau 8
20 mai 2008 à 17:07:34
ok je savais pas mais c'était quoi tes anciens pseudo?
Unite-Aurora
Niveau 3
20 mai 2008 à 17:09:41
DTC Damascus Rêve pas tu seras pas débanni T'as que ça à foutre de ton temps libre Va te chercher une copine au lieu de matter du hentai sale kikoo
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:10:51
Non mais vous faites n'importe quoi depuis tout a l'heure! Et c'est pas parceque qu'on est pas nouveau qu'on fout le bordel!
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:12:38
Cragounet !!!
Coupin !! Ca va ?
POB_iowa
Niveau 8
20 mai 2008 à 17:13:39
chaud je comprend plus rien
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:15:48
Moi je demande juste si , sauf de son respect , mistercrag va bien !
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:17:00
Crag-Link! Hey t'as vu mon pseudo a grandit tout seul! Unite-Aurora t'es Fan de Metroid! Oui c'est le foutoire!
POB_iowa
Niveau 8
20 mai 2008 à 17:17:50
et merde je sent que j'ay fays une grosse conn*erie et que tout le monde va ce foutre de maggle...
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:19:58
Ouais ! Mes chatons te saluent aussi !
POB_iowa
Niveau 8
20 mai 2008 à 17:21:10
a non c'est bon ouf...
MistRhapsodie
Niveau 8
20 mai 2008 à 17:21:59
Metaknighthero Posté le 20 mai 2008 à 17:10:51 Non mais vous faites n'importe quoi depuis tout a l'heure! Et c'est pas parceque qu'on est pas nouveau qu'on fout le bordel!
qu'est-ce que j'ai fait???????
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:23:57
De quoi parlez-vous sinon ?
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:24:08
Tu te sent visé?!!! Crag-Link je mord mon chat pour toi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm