ouai c'est vrai
les ennemis de nintendo:
-Ganondorf,faut le battre grace a des coups d'épée
-bowser,en faite dans chaque jeu de mario vous avez remarqué qu'on le bat toujours grace a ses objet
-andross(starfox pour ceux qui ne savent pas),on es dans une fusée et tirer sur des point précis de sa tete ou de ses mains
en gros c'est facile