bof bof moi j'ai plus envie d'en refaire a force d'y jouer
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 21:45:18
Faut avouer que son Gameplay est unique en son genre !
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 21:46:22
Arf la rencontre de deux êtres ... stupides
K.tastroff et Luigi
nicomario95
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:46:23
bref bref sinon je pense que le boss le plus facile dans luigi mansion c'est le bébé d'ailleur c'est le premier boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:47:14
Chaud c'est rare de vouloir rejouer a Luigi Mansion.
wifilink
Niveau 8
16 mai 2008 à 21:48:44
Oué mais tellement marrant , moi j'y est rejoué ya 1 mois et sa faisait 2 ans que j'y avait pas joué, et je l'es finit en 2 jours seulement.
nicomario95
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:49:21
bof moi en 4H c'est un reccord
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 21:49:30
C'est pas qu'il est vraiment bon , mais il a beaucoup de clichées et je pense que tout bon Nintendo-Fan doit le finir
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:50:11
Moi je l'avais fais en une journée avec tout les tableaux.
nicomario95
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:51:21
d'ailleurs dans chaque jeu ou il y'a luigi genre les mario power tennis ou les mariokart bah dans mario power tennis,il a l'ectoblast 3000 pour reprendrre la bale de tennis dans mario kart,il un kart ectoblast 3000
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 21:52:01
Je pense que je vais le finir ce soir moi
nicomario95
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:52:08
a mon avis ce jeu a été un des meilleurs jeu de 2001 ou 2002 je pense
wifilink
Niveau 8
16 mai 2008 à 21:52:26
Oué c'est dans mario kart DS qu'il a le kart ectoblaste.
Elekchoc
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:52:47
re
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 21:53:27
Reuh Ownyke
nicomario95
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:53:33
elekchoc
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:53:38
Tos est bien meilleur que luigi's mansion
wifilink
Niveau 8
16 mai 2008 à 21:53:57
Tiens! un revenant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm