Bad:J'aurais pu t'aider si ont aurait eu le temps d'apprendre le Diaporama.
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 22:06:20
Luigi's Mansion est le meilleur jeu du line-up de la NGC.
Elekchoc
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:06:22
Big normal,il est sorti depuis longtemps
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 22:06:41
Je deteste le moment ou y'a plus de lumière
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:07:13
Papy starwars et starfox était sympa aussi M'énerve ce open office impress
Elekchoc
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:09:17
Angel moi j'aime bien
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:09:46
Moi j'ai pas aimer du tout le line-up de la GC,entre Luigi Mansion et Star Wars,bah pour moi ça m'a pas plu surtout pour Rogue. Heureusement que SSBM est sorti en automne.
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 22:10:19
Ah oui c'est vrai que Rogue Leader roxxait pas mal aussi.
StarFox j'y ai pas joué à l'époque mais j'y ai joué y a à peu près 6 mois, c'est trop laid et l'univers est trop peu attachant pour que j'accroche à ce jeu.
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:11:19
Chaud je me suis tromper entre printemps et automne,ça craint.
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 22:12:58
Les 3 jeux qui m'ont le plus marqué sur Gamecube , c'est SSBM , Paper Mario la porte Millénaire et SMS
Mais l'un des meilleurs est l'édition collector de Zelda que je garde préciesement
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:13:26
Par contre Starfox pour moi il roxx,j'ai bien aimer son genre mais j'aurais bien préférer si on aurait eu d'autre arme.
Elekchoc
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:13:54
bye j'y vais,passez une bonne soirée
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 22:14:50
Bye Elek
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:14:56
Je suis d'accord avec toi Angel sauf pour l'édition collector de zelda,quoi que j'aurais du le prendre pour au moins avoir des bons jeux comparer a TWW.
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:15:28
Bye Elek.
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:22:37
Désolé pour le triple poste mais vous êtes ou?
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 22:23:07
Je suis là
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 22:52:31
Y'a personne ?
Dark-Link63
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:54:21
yoplait !
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 22:55:23
Au tiens , je ne savais point que tu viendrais ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm