Owned by angel Il m'avait fait croire que il y avait des boulet dans le forum encore plus que d'hab' , mais ce n'est pas totalement faux !
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 23:01:54
Merde , J'suis grillé
Dark-Link63
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:03:27
Tu cherches des amis , angel ?
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 23:04:33
Même pas vrai
Dark-Link63
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:06:01
Pourtant , tout porte à croire le contraire tres cher !
Donc tu t'emmerdes ? !
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 23:08:05
Oui , Je m'emmerdes
Tiens je vais faire un Aaaah
Dark-Link63
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:10:46
Ca va t'occuper au lieu de suplier tes potes de venir sur le fofo alors qu'ils ont mieux à faire !
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 23:11:29
héhé
Dark-Link63
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:16:33
Genre , tu nous dis que tu vas te faire un "aaaah" mais en fait tu nous guettes pour voir si on dit du bien de toi !
MajinSnake
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:25:54
Bon je vais me coucher bonne nuit
Dark-Link63
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:28:17
Moi aussi d'ailleurs !
wifilink
Niveau 8
17 mai 2008 à 08:15:13
Ya personne ce matin
MajinSnake
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:08:38
Apparamment non Bon pas le temps de rester moi je passais juste le bonjour
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:45:23
Ah oui ! C'est vrai que monsieur est avec sa corres' allemande !
Ich libi' dich ?
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 09:50:05
Bonjour les gens
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:52:35
Bonjour sauveur de vies !
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 09:57:26
Chrem
Niveau 12
17 mai 2008 à 10:00:37
Des survivants ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm