Bon , y'a la salle avec le fantome bleu , celui qui a plein de fric
nicomario95
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:58:12
le fantome bleue? c'est un boss sa fait partis de quel partie dans le manoir?
wifilink
Niveau 8
16 mai 2008 à 21:58:53
Moi j'aime bien le chien fantôme aussi, il est trop débile
nicomario95
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:59:16
tu sais il y'a beaucoup de fantome bleue alors...c'est pas évient
Elekchoc
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:59:34
Angel bonne chance
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 22:00:02
Youpi , j'ai plein de fric
nicomario95
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:00:04
ah ouai pour le nonosse
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:00:54
Un peu répétitif LM, vous trouvez pas?
wifilink
Niveau 8
16 mai 2008 à 22:01:31
oué , mais sa sert à quoi la plante à arrosé a coté j'ai jamais compris?
Elekchoc
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:01:58
Bad oui,je trouve aussi
nicomario95
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:02:13
mouai un peu bon je re j'avais pas remarqué qu'il y'avait les enfant de la télé
nicomario95
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:03:04
wifilink si tu les arrose tu gagnera du fric
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 22:03:25
Wifi quand tu l'arrose bien un moment , elle t'offre je ne sais combien de pierres précieuse
Elekchoc
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:03:41
ok bye Nico
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:03:50
Luigi Mansion en faite c'est un peu de la daube maintenant.
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:04:15
M'énerve open office je fais diaporama>Transition.... rien ne passe
wifilink
Niveau 8
16 mai 2008 à 22:05:06
Ok think you very much, je vais m'en mettre plein les poches
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm