j'suis la salamilikoums pour d'autre vous parlez de quoi?
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 12:05:57
Je vais créer un pseudo spécial
Bowser300
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:06:50
Dark link, j'attnd une reponse sur petition!
SaIami
Niveau 5
17 mai 2008 à 12:12:05
Tada !
Bowser300
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:12:38
Oh, un sandwiche!
toad-03
Niveau 9
17 mai 2008 à 12:14:35
dites, vous pensez pas qu'ils auraient pu mettre toad comme perso dans brawl? il est assez connu, non?
Bowser300
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:16:24
mouais mais pas autant que peach ou autre... C'est coùmme si tu mettais un gorons!
nicomario95
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:17:06
bah je vous frais dire que toad est l'attaque coté de peach
Bowser300
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:17:48
moauis c'est deja ca!
POB_iowa
Niveau 8
17 mai 2008 à 12:19:05
salamilikoums!
Bowser300
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:20:17
mais qu'est ce t'as avec ton sandwiche toi?
nicomario95
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:20:55
salamilikoum mon frère pob
SaIami
Niveau 5
17 mai 2008 à 12:21:54
Je sais pas
Mettez-vous a genoux devant votre maitre
nicomario95
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:22:53
va te faire c'est pas toi le maitre des salami c'est le sandwich le maitre
POB_iowa
Niveau 8
17 mai 2008 à 12:23:42
eh si on buvait du jus de jambon
nicomario95
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:24:04
le apin nous suffit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm