j'approuve que jus_de_jambon est mon deuxième pseudo^^
[Noctali]
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:00:02
Ah zut, personne n'était au courant
SaIami
Niveau 5
17 mai 2008 à 13:00:30
Ah ok i majuscule Spotted et Alors ?
nicomario95
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:01:12
enfin bref....
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 13:02:00
Je reprends ma véritable forme
nicomario95
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:02:21
bon je re
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:02:43
Berk le salami. Il faut manger de la rosette je vous dit.
nicomario95
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:02:55
salamilkimoum mes frère
[Noctali]
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:03:10
Chaud Angel
nicomario95
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:03:21
salamilikoum
POB_iowa
Niveau 8
17 mai 2008 à 13:03:46
à toute' nico big->nan le salami
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 13:04:42
Bon on se fait un pictionnary là
Lien svp
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:05:49
Sans moi en tout cas,j'ai trouver un autre jeu plus amusant.
[Noctali]
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:05:50
J'en ai pas, Angel
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 13:08:56
Big Je me demande ce que ça peut être
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm