Salut tout le monde
Pourquoi le modo verouille les topics comme ça, de temps en temps sans y mettre la raison ?
Ils peut expliquer au moins pourquoi il verouille non
Ps: car je vois des topics à 500 messages qui sont verouillés sans aucune raison (apparente).