Pas moi en tout cas ! Bon j'irai car l'internat ne ferme pas mais je serais en cours ou pas si il y a blocus !
Chrem
Niveau 12
14 mai 2008 à 13:24:26
Yo.
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:24:59
tcho
Ice_Balrog
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:25:02
Devoir de 4H, demain Yop Chrem On commence à prendre l'habitude, Angel
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 13:25:57
Heuresement , que celui-là n'est pas envahi
Ice_Balrog
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:27:16
Tu crois ça?
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:27:49
vous parlez de quoi?
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 13:28:26
Des boulets sur le forum
Chrem
Niveau 12
14 mai 2008 à 13:29:17
Il y en a de plus en plus.
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 13:29:24
Aaaah cool , j'écoute la vrai version du Caramelldansen
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:29:36
Sujet banal parmi tant d'autres !
Yop chrem et nico' !
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:29:55
ah et on en est envahi?
Ice_Balrog
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:30:17
Bien sur que oui
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 13:30:28
Salut les cadavres putrides.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm