OMFG, j'avais même pas vu le post de coco avant de parler du Mahavishnu Orchestra, nos esprits sont liés par la Vortescence, ça ne fait aucun doute.
(comprendra qui pourra)
v18
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:41:03
moi je pense à Falco69 maintenant
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:41:23
Fake Angel
Fiery_Furnaces
Niveau 3
14 mai 2008 à 13:41:44
mais on s'en lustre nicomario.
mahavishnu orchestra.
cte groupe de fou !
Chrem
Niveau 12
14 mai 2008 à 13:41:49
Yo angel.
Crevette_Chauve
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:41:59
OMG le pseudo collector coco. Je crois que je dois avoir XiuXiu, ça se vaut.
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 13:42:10
Quoi ?
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:42:14
Chaud , c'est quoi tous ces pseudos secondaires ?!
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 13:42:35
Chaud , je suis là depuis longtemps
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:42:41
bon je pense a falco69 ,le prochain arrivant
Chrem
Niveau 12
14 mai 2008 à 13:43:00
Nico ~> On s'en lustre...
v18
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:43:21
nico>ce'st moi qui l'ai dis en premier
Crevette_Chauve
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:43:45
Ah non en fait j'ai pas XiuXiu mais BoySoprano.
Donphan
Niveau 12
14 mai 2008 à 13:43:57
C'est tous des principaux, pour moi
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:44:28
v18 je sais,on a pensé pareille
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 13:44:33
Le vrai Donphan
Fiery_Furnaces
Niveau 3
14 mai 2008 à 13:45:07
Oui je me disais aussi, j'ai hésité à le prendre Xiu Xiu mais je suis pas suffisament fan, j'ai pensé à toi et je l'ai laissé !
mais merveilleuyx groupe tout de même.
v18
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:45:08
nico>il met longtemps
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:45:11
Le seul et l'unique !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm