non Whites ou black m'avait donné le lien mais y'avait eu la flemme de faire le nécéssaire pour que ça marche.
Donphan
Niveau 12
14 mai 2008 à 13:50:54
Nan Angel, mais je la voudrais bien aussi
v18
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:51:09
reterg !!!! ça fait un moment dis donc !ça va?
retergt
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:51:22
Alors de quoi ça cause içi ?
65daysofstatic
Niveau 3
14 mai 2008 à 13:51:25
v18 -> Non je savais pas.
coco -> Ah dommage ça permet de découvrir plein d'artistes.
v18
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:51:58
si v18 est un pseudo collector
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:52:03
retergt
retergt
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:52:13
v18 ! Snif, ça fait du bien de voir que quelqu'un ne m'a pas oublié !
Fiery_Furnaces
Niveau 3
14 mai 2008 à 13:52:36
ho ho ho ! j'ai hésité à le faire 65dayofstatic la semaine dernière mais je me suis dit que je te le laisserais.
v18
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:52:43
reterg>bah non ça c'est sur que je t'oublierai pas
retergt
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:53:15
hello nico ! on se connaît ? Et oui moi ça va...
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:53:16
par contre moi je vous oublierais
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:53:52
non on se connait pas mais jdis bonjour quand meme
v18
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:54:05
nico>enfoiré,moi quand j'aurai 80 ans je t'aurai pas oublé :
retergt
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:54:06
normal on n'a pas vécu de trucs ensemble... Pas encore
333sonic333
Niveau 7
14 mai 2008 à 13:54:10
je sui nouveau
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:55:32
v18 mais non t'inquiète jtoublierais pas (enfin peut etre si,quand je serai vieu et que j'aurai une maladie d'ayezameure)
sinon sonic
Donphan
Niveau 12
14 mai 2008 à 13:55:41
Je risque pas de t'oublier non plus, Retergt
v18
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:55:45
bon moi je vais devoir y allé,j'ai un invité bye bye les gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm