Quoi Donphan, c'est quoi ce smiley pas content ? je t'ai fait quoi ? Ou alors c'est mon humour pourri ?
65daysofstatic
Niveau 3
14 mai 2008 à 13:57:44
coco -> Puis de toute manière t'aimes pas ce groupe.
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:57:46
j'y vai
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 13:58:01
Qui connait BassHunter ?
Donphan
Niveau 12
14 mai 2008 à 13:58:03
T'as qu'a te souvenir de la première fois qu'on s'est rencontrés
retergt
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:58:31
tiens mon dernier message peut paraître aggressif :'(
Fiery_Furnaces
Niveau 3
14 mai 2008 à 13:58:52
65dayofstatic ? je le trouve super original ce groupe, super sympa.
je suis pas fan mais j'écoute bien quelques morceaux de temps en temps. ^^
retergt
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:59:07
Désolé mais je me souviens pas... Un débat ?
333sonic333
Niveau 7
14 mai 2008 à 14:00:03
je crois que je vai avertir un moderateur pour locker
Donphan
Niveau 12
14 mai 2008 à 14:00:37
Tant mieux si tu t'en souviens pas
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 14:01:28
sonic Quoi pour locker ?
retergt
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:01:29
Bah dis Donphan
sonic tu rigoles tu veux mourir ?
Donphan
Niveau 12
14 mai 2008 à 14:02:15
Nop Retergt, ça ira
retergt
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:03:41
DIS !
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:05:28
AngeILinky Voir le profil de AngeILinky
Posté le 14 mai 2008 à 13:49:13 Avertir un modérateur
Qui aurait un lien vers les OST de ToS?
http://bluelaguna.net/
Pour DL aussi toutes les musiques de nos rpgs !
retergt
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:05:34
Dis s'il te plaît et je t'en serai reconnaissant
Donphan
Niveau 12
14 mai 2008 à 14:05:40
Nop, t'as qu'à chercher, sinon
XiuXiu
Niveau 2
14 mai 2008 à 14:05:50
Xiuuuuuuu Xiuuuuuuuuu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm