je viens quand tu es là, y'a pas un semblant de discution sur ce blabla.
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:36:37
a votre avis qui sera le prochain arrivant? un noob ou un type super connu sur le forum?
Ice_Balrog
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:37:09
Y aura pas de prochain arrivant
v18
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:37:23
un noob je pense je vois pas qui va venir d'autre,peut-être MajinSnake ou Zul...
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 13:37:37
v18 -> Ouais, le départ de Mariole a fait un grand vide ici, j'imagine que je dois l'appeler à revenir inconsciemment.
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 13:37:41
Ah ok v18 sympa
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:37:43
v128, excellent.
mais on s'en lustre de qui arrivera prochainement sur le forum, jveux que tous les anciens reviennent ici !
Ice_Balrog Voir le profil de Ice_Balrog
Posté le 14 mai 2008 à 13:36:04 Avertir un modérateur
T'étais pas censé être parti, Coco?
flemme d'allumer ma console.
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:37:47
moi aussi je pensais a mijin
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:38:32
il est toujours sur le dai le mario, mais il joue à gta en smoment donc il passe des tonnes. =)
Crevette_Chauve
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:38:39
Et oui, vous m'attendiez tous et me voila enfin de retour: CREVEEEEEETTTE CHAUUUUUVE
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:38:58
ah non c'était un noob
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:39:03
il passe pas des tonnes*
Dawn - The Mahavishnu Orcherstra
v18
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:39:09
c'est vrai ça me va bien v128
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 13:39:28
Chaud ,en parlant de console...
BassHunter Boten_ana*
Yeah enfin arrivé dans cette foutu playlist
Crevette_Chauve
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:39:44
coco -> S'il joue à GTA comme il jouait à FF XII à une époque il a déjà du le finir 4 fois là.
Sinon faut que je passe Pastoral du Mahavishnu Orchestra.
Fiery_Furnaces
Niveau 3
14 mai 2008 à 13:40:00
salut ça boom ?
Chrem
Niveau 12
14 mai 2008 à 13:40:09
Yo crevette.
v18 Voir le profil de v18
Posté le 14 mai 2008 à 13:37:23 Avertir un modérateur
un noob je pense je vois pas qui va venir d'autre,peut-être MajinSnake ou Zul...
~> Je pense a big.
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:40:19
bon maintenant qui sera le prochain arrivant? un noob,un nouveau,un type super connu sur le forum?
Mr-Pedobear
Niveau 3
14 mai 2008 à 13:40:37
Bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm