coco -> Je crois avoir moi même pensé le laisser à Whites à l'époque qui était beaucoup plus fan de ce groupe que moi. ^^
falco69
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:47:14
bon je poste car là v18 me harcele
Fiery_Furnaces
Niveau 3
14 mai 2008 à 13:47:36
ça ressemble à un cadeau transmit de génération en génération.
Donphan
Niveau 12
14 mai 2008 à 13:47:43
Donphan collector Bon app
v18
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:47:59
yeeeaaah faclo ets là
v18
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:48:26
faclo XD falco désolé ^^
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:48:31
falco j'ai pensé que tu sois la et bah c'est arriver
Chrem
Niveau 12
14 mai 2008 à 13:48:34
Ah okay falco qui sait fait avoir.
65daysofstatic
Niveau 3
14 mai 2008 à 13:49:01
coco -> Oui, c'est merveilleux. Au fait, t'es sur LastFM ? Et il me faut aussi ton GamerTag. ^^
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 13:49:13
Qui aurait un lien vers les OST de ToS?
retergt
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:49:15
La nouvelle version est pas jolie :'(
Elle est de quand ? Eh mais ça faisait longtemps les amis !
v18
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:49:36
hey vous savez que mon pseudo est collector
retergt
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:50:11
Non
falco69
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:50:14
j'avais déjà tout lus et je savais mais sur MSN v18 n'arretait pas de me harceler et moi je veux la paix!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm