Mwuais mais Parkko est parti en Vacance, entre temps y´a eu des éléctions pour le forum Metroid Prime Hunters et une éléctions pour le forum Pro Cycling manager et peut-être une éléction pour notre forum. Maintenant que Nayru ne se consacre qu´à la modération je pense que ça va plus vite. =D