ultimate-kratos Posté le 14 août 2006 à 16:29:18 qui va gagner le quizz d´apres vous? qui est en finale d´abord (j´ai zappé les qualifs,honte sur moi )
_Crana_kastor
Niveau 9
14 août 2006 à 16:31:50
kratos tricheur
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 16:32:04
mario -> C´est pour ça que j´ai parlé de brûler.
Mdr, Dr Legolas.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 16:32:16
Kastor ah d´accord
Goomby il y avait pas un pseudo comme ça?
saiya moi et Goomby
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 16:32:29
ultimate -> Ouais, c´est là où j mets mes secrets, mes événements spécials, et les histoires du forum.
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 16:32:37
tricheur;moi? explike toi?
_Crana_kastor
Niveau 9
14 août 2006 à 16:32:51
un journal intime désolé mais le je vais me péter de rire là c´est que j´avais jamais vu personne de parler de sa
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 16:33:23
Je vais faire un peu de ménage dans ma chambre, je reviens.
_Crana_kastor
Niveau 9
14 août 2006 à 16:33:27
ben tu l´as dit avant moi c´est tout
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 16:33:53
oki neme si tu l´edite tu va ptet faire un best seller non je plaisente
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 16:34:03
Neme ah ok
Anthony dit : ELECTIONS!!!!!!!
Manu Marseille 2-0 Rennes | AlleZZZzzz L´OM!!! http://cdm-germany2006.skyblog.com dit : Tu m´as eu
mdr Moi c´est Anthony et Goomby Manu
_Crana_kastor
Niveau 9
14 août 2006 à 16:34:04
j´y vais cette fois je vais me faire déchiré par mon cousin sinon
bebe-mario
Niveau 10
14 août 2006 à 16:34:08
a toute Goomby
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 16:34:30
A toute Goomby, bon ménage
kastor
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 16:34:33
crana=all right
saiyaman
Niveau 8
14 août 2006 à 16:35:02
lego mais comment avez vous sorti Némé il postait la réponse une seconde après la question , le quizz était dur
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 16:35:22
A + tard Goomby
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 16:35:34
Ptdr la mini convers.
Ca s´est calmé par ici. :O ^^
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 16:35:36
On m´a éliminé car j´avais la connexion la plus rapide du quizz et tout le monde m´en voulait pour ennemi principal.
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 16:35:44
att gombi et crana bonne route et ecarter vous du danger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm