Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 16:25:25 saiya le quizz? ouaip´mais c´est je sais qu´il y à la finale tomorrow
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 16:28:38
Saiya ouais. Vivement la finale
_Crana_kastor
Niveau 9
14 août 2006 à 16:28:39
white je vais t´appeler barry
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 16:28:47
J´espère pour lui qu´ils sont gentils.
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 16:29:18
qui va gagner le quizz d´apres vous?
_Crana_kastor
Niveau 9
14 août 2006 à 16:29:27
goomba
bebe-mario
Niveau 10
14 août 2006 à 16:29:49
le plus intelligent
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 16:29:58
Moi!
_Crana_kastor
Niveau 9
14 août 2006 à 16:30:04
a toute a l´heure le
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 16:30:06
Kastor c´est sympa
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 16:30:24
Oui, ils sont gentils et calme... A part le quatrième. Il vient d´essayer de prendre mon journal intime.
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 16:30:36
a tt ceux qui parte
bebe-mario
Niveau 10
14 août 2006 à 16:30:49
mo je connais mieux lego alors je dirai lego dsl pour doc
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 16:30:52
kastor!
Goomby non non ce sera moi.
Bébé pas forcément
_Crana_kastor
Niveau 9
14 août 2006 à 16:31:02
ah merde mais c´est pas a sa que je répondais c´etait a sa phrase j´espere qu´il sont gentil c´est copains
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 16:31:12
C´est Dr.Legolas
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 16:31:18
neme=ta un journal intime?
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 16:31:28
Neme ah
Bébé bah on verra bien. Mais merci en tout cas
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 16:31:33
Dr.Legolas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm