Whitesstripes Posté le 14 août 2006 à 16:12:06 Le Kalipsy n´a jamais atteint autant je crois, c´est juste si on additionne tous les Kalipsy qu´on atteint autant... Enfin j´crois. ^^
Me semble aussi...
Deux millions de mess j´en ai pas le souvenir...
Galactico Posté le 14 août 2006 à 16:11:55 Mario C´était un gros topic du Blabla -15 qui vivait surtout la nuit ^^
Si seulement les blablas ne pouvaient refaire qu´un. 