CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 16:11:55

Mario :d) C´était un gros topic du Blabla -15 qui vivait surtout la nuit ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 16:12:06

Le Kalipsy n´a jamais atteint autant je crois, c´est juste si on additionne tous les Kalipsy qu´on atteint autant... Enfin j´crois. ^^

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
14 août 2006 à 16:12:24

les boosters j´en connais plein et c´est des enfoirés :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 16:12:24
  • _crana_kastor profil

* Posté le 14 août 2006 à 16:10:19 avertir modérateur
* Ultima

Preuve de lien ?

:d) Kalipsy a été supprimer car il causait trop de problème je crois, tout les messages qui avaient été posté dessus et qui ont été supprimer étaient aussi supprimer du compteur. C´est lorsque le blabla s´est séparé en Quatre que Kalipsy ne fut plus. :snif: il y a toujours un " re Kalipsy " sur le - de 15 ans à 70.000 messages... mais il vaut pas autant que l´autre. :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 16:12:33

Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 16:11:25 Goomby ouais je sais j´étais là Moi je ne me suis pas fait bannir. Je boostais pas je jouais sérieusement

:d) Bah nous aussi... ( :sarcastic: )
En tout cas on a tellement mailer les admins qu´ils ont finis par craquer. :rire2:
A l´époque c´était Julie Couronne qui s´occupait de ça. :o)) ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 16:12:38

Moi j´y suis jamais allé mais j´en ai entendu parlé souvent, je vais pas sur les forums de blabla^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 16:12:58

Un topic blabla alors c´est tout :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 16:13:09
  • Galactico profil

* Posté le 14 août 2006 à 16:11:55 avertir modérateur
* Mario :d) C´était un gros topic du Blabla -15 qui vivait surtout la nuit ^^

:d) Quand Kalipsy éxistait il n´y avait qu´un forum blabla :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 16:13:39

Whitesstripes Posté le 14 août 2006 à 16:12:06 Le Kalipsy n´a jamais atteint autant je crois, c´est juste si on additionne tous les Kalipsy qu´on atteint autant... Enfin j´crois. ^^

:d) Me semble aussi...
Deux millions de mess j´en ai pas le souvenir...

Galactico Posté le 14 août 2006 à 16:11:55 Mario C´était un gros topic du Blabla -15 qui vivait surtout la nuit ^^

:d) Si seulement les blablas ne pouvaient refaire qu´un. :)

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
14 août 2006 à 16:13:52

yark sa fait que deux ans que je suis sur les forums mais j´ai rien entendu de tel j´ai jamais su ...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 16:14:07

J´ai un peu fréquenté le Blabla 18-25, j´suis même cité sur le topic de départ de Princesse_Issis. :coeur: mdr

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 16:14:21

Ultima_Sephirot Posté le 14 août 2006 à 16:13:09 * Galactico profil

  • Posté le 14 août 2006 à 16:11:55 avertir modérateur

Quand Kalipsy éxistait il n´y avait qu´un forum blabla

:d) Oui c´était mieux je trove :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 16:14:29

Goomby :d) bah si quand même t´en voyais certains ça boostait un peu pendant une dizaine de pages tu voyais Koopa :d) 5-6 et il était tout seul pour poster c´est du boost quand même :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 16:14:29

Galactico Posté le 14 août 2006 à 16:11:55 Mario C´était un gros topic du Blabla -15 qui vivait surtout la nuit ^^

Si seulement les blablas ne pouvaient refaire qu´un.

:d) Argh ça ferais un bordel monstre :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 16:14:47

Galactico Posté le 14 août 2006 à 16:11:55 Mario C´était un gros topic du Blabla -15 qui vivait surtout la nuit ^^

:d) Si seulement les blablas ne pouvaient refaire qu´un. :)

:d) t´es fou aujourd´hui ce " blabla unique " serait invivable, des posts tous les 2 secondes :ouch:

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
14 août 2006 à 16:14:58

je l´ai ai jamais fréquenté le premier forum moi c´etait budokai 2

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 16:15:02

Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 16:14:29 Goomby bah si quand même t´en voyais certains ça boostait un peu pendant une dizaine de pages tu voyais Koopa 5-6 et il était tout seul pour poster c´est du boost quand même

:d) Oui. :o))
M´enfin c´est de l´histoire ancienne. :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 16:15:03

Bah, déjà, ça enlève les différences entre les forumeurs...

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 16:15:06

Legend :d) Oui, lol, je m´en rappelais plus. ^^

Goomby :d) Pourquoi, tu n´aimes pas le Blabla séparé en 4 ?
Au fait, il s´est séparé quand ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 16:15:40

Si les forums de blabla ne feraient qu´un ça serait pas possible là ça serait vraiment trop le bordel. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment