Ultima_Sephirot Posté le 14 août 2006 à 16:14:47 Galactico Posté le 14 août 2006 à 16:11:55
t´es fou aujourd´hui ce " blabla unique " serait invivable, des posts tous les 2 secondes
Héhé c´est ce que j´aimais là bas c´était marrant. 
Avec Cola et les autres...
Galactico Posté le 14 août 2006 à 16:15:06
Goomby Pourquoi, tu n´aimes pas le Blabla séparé en 4 ?
Au fait, il s´est séparé quand ?
Je pense que tout âge doit être ensemble...
C´est pas logique 4 forums pour plusieurs tranches d´âges... 
Sinon il a été détruit en 4 il y a deux ans je crois.