Saiya bah déjà j´ai eu plus de meilleurs réponses que lui et moi et Goomby on s´est allié contre lui
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 16:35:58
Dr_Goomba profil
* Posté le 14 août 2006 à 16:33:23 avertir modérateur * Je vais faire un peu de ménage dans ma chambre, je reviens.
Bye ^^
Bye Crana. ^^
saiyaman
Niveau 8
14 août 2006 à 16:36:10
GoooooooooomBY
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 16:36:28
Legend ouais ça c´est calmé un petit peu mais ça reste quand me^me assez actif
bebe-mario
Niveau 10
14 août 2006 à 16:36:55
au moins on peut repondre a son aise
saiyaman
Niveau 8
14 août 2006 à 16:37:12
Lego le pauvre MDR
Dr_Torture
Niveau 3
14 août 2006 à 16:37:13
Comment ça, moi, moins sympa que les quatres ? je suis le plutôt le deuxième plus sympa.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 16:37:21
Oui toute à l´heure c´était la folie
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 16:37:45
Dr_Torture Posté le 14 août 2006 à 16:37:13 Comment ça, moi, moins sympa que les quatres ? je suis le plutôt le deuxième plus sympa.
Entre qui?
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 16:37:52
Qui est pas sympas Hein ?
bebe-mario
Niveau 10
14 août 2006 à 16:38:17
moi j´aime pas quand y a trop de monde
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 16:38:27
la folie hummm vivent la folie
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 16:38:38
Si ça intéresse quelqu´un y´a les stats du forum Solomon´s Club de dispos.
saiyaman
Niveau 8
14 août 2006 à 16:38:42
bebe-mario Posté le 14 août 2006 à 16:36:55 au moins on peut repondre a son aise même comme ç a j´aurais du mal
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 16:38:56
Bébé bah des fois c´est bien mais c´est vrai que c´est chaud à suivre quand même
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 16:39:06
MDR, monpseudo que je sors de n´importe où pour vous faire peur.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 16:39:45
Ton pseudo me fait plutot rire
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 16:39:56
qui fait peur?
bebe-mario
Niveau 10
14 août 2006 à 16:40:11
tu fais un post puis t´en as dix entre le tien et celui auxquelles tu repondais
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 16:40:54
C´est l´inconvenient des forums actifs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm