Mouais mieux faire http://www.dailymotion.com/video/x5dspi_gaming-games-mario-party_videogames
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 13:43:17
Mario Party 1er du nom
L'époque où Donkey Kong était un persos jouable
Go émulateur
kingfantasy
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:44:45
a non tout mes jeux sont sans emu j'ai le vrais jeux allez un autre http://www.dailymotion.com/video/x5dme4_gaming-games-super-smash-bros_videogames
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 13:45:18
Ah Super Smash Bros , Je l'ai
Dr_Koopa
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:46:03
Hello tout le monde
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 13:46:50
Yo Koopa
kingfantasy
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:47:22
lut koopa
Ekynwo
Niveau 8
11 mai 2008 à 13:48:47
Arf.
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 13:49:27
(>'.')> (^ '.' ^) <('.'<)
Caramelldansen <3
Dr_Koopa
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:50:57
Vous avez vu la vidéo de SSBB ou on voit tout les Final Smash ?
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 13:51:51
De toute façon , je peut les faire quand je veut
Ekynwo
Niveau 8
11 mai 2008 à 13:54:17
Stickam Angle
(>'.')> Chaud on dirait un Kirby.
Dr_Koopa
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:58:32
AngelLinky T'as le jeu ? Comme t"as fait ?
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 13:59:16
Ownyke Flemme
koopa Freeloader + SSBB US
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm