bye panther re les autres pour brawl:... il est pas encore sorti en europe
nicomario95
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:34:11
shadow comment tu la su je ne dit pas sa pour chercher des ennuis tien en ce moment sur ce topic je fais mon rebelle vous l'avez pas remarqué?
MajinSnake
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:35:17
Bon bah je m'en vais comme Panther A+
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:35:50
t'inquiet ma remarque et stupide parce que c'est pratiquement la seul chose importante qu'on peut dire sur brawl en europe
Bad_Escargot
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:35:55
Ouais True rebelz le nico
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 mai 2008 à 11:38:02
Re bad.
nicomario95
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:38:47
bon bah j'arrete
nicomario95
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:40:03
d'ailleurs jvais y'aller (je vous vois avec vos sourire narquois )
Bad_Escargot
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:40:06
J'ai toujours était là zul C'est juste que je joue a apollo justic en meme temps
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:40:33
vaut mieux (ARGL les fautes de fou sur mon poste précédent est* qu'on puisse* )
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 mai 2008 à 11:42:33
C'est ce que je dis bad.
Bad_Escargot
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:43:04
Objection!
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 mai 2008 à 11:43:48
Je déclare que ce topic est maintenant à propos des bananes.
Bad_Escargot
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:45:03
Les bananes de guadeloupe? Perso je les préfére jaune les bananes, je les aime pas verte, mais pas pourri non plus et toi zul?
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 mai 2008 à 11:45:55
Les bananes des Antilles.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm