Rejoignez le club des CaramellKirbystes !! (>'.')> ^( '.' )^ <('.'<)
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:45:55
ZutMégaBoost est là a ce que je vois.
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 mai 2008 à 14:46:33
Oui Don
Tu peux parler ze-big-boost.
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:48:08
Moi je fais pas des ZutMégaBide au moins.
Ekynwo
Niveau 8
11 mai 2008 à 14:48:51
Et si on faisait un fof .xouit pour le CaramellKirbysme ?
________________________________________________ Rejoignez le club des CaramellKirbystes !! (>'.')> ^( '.' )^ <('.'<)
Diaiga
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:49:24
On adore les guerres, sur ce topic
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 mai 2008 à 14:49:43
big Hier (je crois) t'en a fait un d'une heure 20 alors chut.
kingfantasy
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:49:57
(>'.')> j'adore se smileys
haku2b
Niveau 27
11 mai 2008 à 14:51:19
ma mere ne veut pas reserver le jeu car elle dit qu apres ils vont nous oublier car on a commender beaucoup trop tot
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 mai 2008 à 14:51:59
haku Y en a qui ont réservé y a un an, alors ça va…
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm