moi sa va pas ma mere ne veux pas reserver car elle dit que quand on va le chercher ben ils aurotn oublier qu on etait dans la liste est ce que quelqu un a une astuce pour la convaincre??? XD
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 14:16:32
(>'.')> ^( '.' )^ <('.'<)
Le club est des CaramellKirbistes est ouvert
Iscriptions dès maintenant
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 14:17:01
Le clubs des *
Inscriptions *
Diaiga
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:17:39
Aucune idée, Haku
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 14:20:11
Non Haku , j'ai pas d'idée
Ekynwo
Niveau 8
11 mai 2008 à 14:21:16
Ah c'est ballot hein ?? :D
Bon, je m'incris au club des CaramellKirbystes (>'.')> ^( '.' )^ <('.'<)
haku2b
Niveau 27
11 mai 2008 à 14:25:14
snif FAUT QUE JE LA CONVAIN EN LA MENANCANT DE SAUTER DE LA TERASSE
Diaiga
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:26:21
Ça marchera pas Je m'inscris pas, moi
Elekchoc
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:29:45
bonjour
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:33:31
C'est nul ici.
Diaiga
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:34:33
J'avoue
Elekchoc
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:35:07
vous allez bien ?
Diaiga
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:35:20
Et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm