Rien à foutre je suis Belmondo je lui fous le coup de boule à DK.
Bad_Escargot
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:48:03
Non Dk attends oui j'ai des bananes pour toi t'inquiéte, non mais c'est pas la peine de me prendre dans ta main, lache moi mon gro... grand
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 mai 2008 à 11:48:59
Bad se parle à lui-même.
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:49:05
tant que c'est pas Zidane ou Chuck Norris sa va pour le coup de boule
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 mai 2008 à 11:49:45
Je suis Belmondo je suis le plus fort je casse la bastille !
Bad_Escargot
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:51:09
OBJECTION! Chuck norris est plus fort que belmondo
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 mai 2008 à 11:51:54
Bon ! En tout cas le roi est plus fort que Chuck Norrris !
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:52:12
bien plus fort meme je dirais
Bad_Escargot
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:52:44
Un instant! Chuck norris > Dk > Bad_escargot > Belmondo
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:53:25
na Chuck est aussi plus fort que le roi et je dois y aller a plus all
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 mai 2008 à 11:55:07
T'oublies ça :
Roi > Zul > Chuck…
Etc.
Bad_Escargot
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:56:10
chuck est le meilleur! Et bad_escargot plus fort que zul bien sur
Dark-Link63
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:56:50
Re les gars !
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 mai 2008 à 11:57:46
Re Biscotte !
Bad Cherche pas, j'ai raison
Bad_Escargot
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:01:27
OBJECTION! Zul t'as tort
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 mai 2008 à 12:01:57
Tu sens que j'ai raison donc tu me contredis.
Bad_Escargot
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:07:26
Non pas du tout c'est moi qu'ait raison Argument en mousse
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 mai 2008 à 12:11:14
En mousse mais pourtant vrai.
Bad_Escargot
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:13:18
Bon j'y vais a++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm