bonjour les gars comment allez vous par cette journée ensoleillé?
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 mai 2008 à 12:28:11
Bien.
v18
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:29:35
je re
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 12:31:51
Ok..
Metaknighthero
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:34:22
Aurevoir les crag et ne faite pas trop vos Goomcrédule!
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 mai 2008 à 12:34:58
Re metazero. Bye metazero.
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 12:39:30
Bonjour
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 12:40:33
Bonjour
Chrem
Niveau 12
11 mai 2008 à 12:40:47
Bijour.
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 mai 2008 à 12:42:24
Bijour
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 12:42:29
Tiens Tiens Chrem , je ne savais point que tu étais
Pleasure = ?
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 12:43:16
Salut Zul
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 mai 2008 à 12:44:40
Salut Angel.
Sinon je ne sais pas qui est Pleasure.
Chrem
Niveau 12
11 mai 2008 à 12:44:54
Ah okay le nombres de smileys " " sur la page.
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 12:44:58
Angel = Hein ?
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 12:45:44
Y'en a combien des ?
Ah okay
Pleasure , T'est nouveau?
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 mai 2008 à 12:46:33
Quoi, y a pas beaucoup de non ?
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 12:46:42
Angel = Sur ce fofo oui
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 12:47:13
Alors soyez gentils
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm