Participez a l'assotiation la plus écologique de la planète ( Péché au 15-18 m'voyez )
http://mondepropre.olympe-network.com/index.php
MajinSnake
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:46:35
C'pas grave les gars
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:49:13
on a passé les 7000
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:49:22
Re tout le monde.
MajinSnake
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:50:00
Re big
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:51:00
Re. :p
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 21:51:52
Reuh
BOn , c'est tout , faut faire les 10000 Now
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 21:52:17
Bon , c'est pas tout *
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:53:13
Moi je vais bientôt les avoir en plus.
Wing tu me prête tes 2 k?
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:54:24
Zzz Lol, facile à faire deux K. :p Si tu veux je te partage le pass ... :/
-hannormal-
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:54:53
Meeeerde, j'avais parié sur une sortie en septembre
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:55:30
Owned flanders le hanno.
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:56:24
Wing:Si tu veut
hanno:Pas moi en tout cas.Juin est la date que j'attendais(et que j'espérais).
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:58:08
Lol ok !
-hannormal-
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:58:14
C'est grâce à ma toute puissance, j'ai réussi à avancer sa sortie
MajinSnake
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:59:06
Avec ta toute puissance alors, avance la date à début Mai
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 21:59:36
Yeah les 10000
Maintenant , les 50000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm