Dans ce cas, autant jouer à la Bataille pour la Terre du Milieu (avec l'extension Angmar). "Du travail de nain, ça se voit !"
Elekchoc
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:41:03
byaguya tu es Chrem n'est-ce pas ?
Elekchoc
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:42:32
Donphan merci
Byaguya
Niveau 2
24 avril 2008 à 19:43:29
Elek => Bien sûr.
Lord_Balthamos
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:44:43
De rien Elek Chaud Chrem qui prend exemple sur moi
Byaguya
Niveau 2
24 avril 2008 à 19:46:16
C'est à dire Donphan ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:47:32
Multiples pseudos, et changement quand tu veux
Byaguya
Niveau 2
24 avril 2008 à 19:49:07
C'est vrai que...
_Elekchoc_
Niveau 6
24 avril 2008 à 19:50:18
moi aussi j'ai plusieurs pseudo mais ce sont tous des Elekchoc
Donphan
Niveau 12
24 avril 2008 à 19:51:58
On sait Elek Hehe, j'ai formé un futur "moi"
MajinSnake
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:52:41
Moi c'est que des Majin
bebe-mario
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:53:59
Hey! ca va?
Donphan
Niveau 12
24 avril 2008 à 19:55:36
Chaud les gens qui font des séries de pseudo, et des dédicaces en prime Bebe Ça va, et toi?
Elekchoc-lebo
Niveau 4
24 avril 2008 à 19:58:34
je vais bien et toi ?
bebe-mario
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:59:35
Oui ça va. Quelqu'un a SSBB Ou MKWii pour me passer son code ami?
kingfantasy
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:00:12
Moi mkwii regarde ma cdv (enfin si tu veu mon code )
bebe-mario
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:01:23
Kay mais je dois te passer le mien aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm